ALERTE SUR LA ZAD DU TESTET

ON REDOUTE UNE TENTATIVE D’EXPULSION ET DEBOISEMENT  À PARTIR DU 10 MARS !!

Le Collectif Tant qu’il il y aura des bouilles vous appelle toutes et tous à une mobilisation URGENTE ET MASSIVE sur le site occupé depuis octobre 2013.

Notre occupation s’oppose à un projet de barrage destructeur de 40 hectares de forêt et de zone humide. 10 millions d’euros d’argent public au profit d’intérêts privés. Un projet imposé. Une enquête publique truquée.

S’ILS NOUS EXPULSENT ON RE-OCCUPERA, comme on l’a fait le jour même de l’expulsion du Jeudi 27 Février. Notre résistance est dynamique et créative, nous luttons contre un système, des idées et des pratiques, mais dans aucun cas contre des individus.

Si on tient jusqu’au 31 mars, on peut sauver la forêt et la zone humide du Testet.

IL Y A URGENCE, REJOIGNEZ-NOUS !!

Mise à jour du Vendredi 14 Mars :

C’est l’entreprise SEBSO de Saint-Gaudens qui a été choisie pour déboiser la vallée du Tescou. Ayant peur du sabotage, ils ont préféré sous-traiter la partie à faire avec les grosses abatteuses à des plus petites entreprises !

Nous avons de nouveau contacté ces entreprises pour leur transmettre notre appel à non-collaboration avec la CAGC. Nous sommes dans l’attente d’une réponse de la part de ces entreprises.

dessinbouilles

2 réflexions au sujet de « ALERTE SUR LA ZAD DU TESTET »

  1. je ne comprends pas qu’on vs laisse à l’abandon ainsi..avec les occupations des pros jours et nuits…..en plus il faudrait etre vendredi 6 mars devant le conseil général pendant toute leur séance…il ne suffit pas d’avoir envoyer les lettres aux conseillers….je pense à vous

Laisser un commentaire