Une réflexion au sujet de « Appel à mobilisation et occupation »

  1. où en êtes vous ? ont ils tout rasé ? reste-t-il quelques petits arbres, espoir pour nos poumons de demain ? l’intérêt financier de quelques uns aura t il gain de cause sur la survie de l’espèce humaine ? Depuis Quand donc l’homme creuse-t-il sa propre tombe ? j’ai vu quelques vidéos postées par un de mes neveu qui est sur place : cela vous glace le sang : est on en France là ? les forces de l’ordre ne pourraient elles pas baisser la garde, puisqu’il en va de leur propre respiration aussi (qu’ils n’hésitent pas à polluer largement avec leurs bombes lacrymogènes), leur reste t il quelque liberté ? n’ont ils pas droit à s’opposer personnellement à ce projet qui amputera l’air de leurs enfants et petits enfants !!!!!quel monde leur laisserons nous ? Gardez courage, merci pour l’information que vous relayez, pour vos négociations non abouties, pour votre tenacité face à la rogne de la guarda civil, votre courage devant toutes les dérives possibles de ceux qui ont la force et le pouvoir avec eux !!! Je reste proche de vous, de chacun de vous, vous n’êtes pas seuls, bravo pour relayer cette info dans le monde, bientôt une super réunion organisée par l’ensemble des pays « civilisés » sur la pollution internationale, il serait bien de le leur rappeler, que étant donné que nous sommes des payeurs de leurs institutions européennes, et en tant que tel, chaque voix est une arme de défense ! Mme la ministre de l’écologie a joué le rôle de Pilate, elle est contre le projet, mais ne fait rien pour empêcher la prolifération du désartre écologique…..eh oui, j’avais oublié, l’argent est le nerf de la guerre ! Je suis triste d’être française, pessimiste européenne, optimiste humaine, je crois que l’homme est un animal raisonnable, mais sommes nous encore des animaux !!! quand la survie en dépend, les animaux font toujours les bons choix !
    Il me reste encore ma petite voix qui a du poids, lors des élections……
    il me reste encore ma petite voie, qui me dit que le chemin qu’emprunte ces casseurs est un chemin de mort, et moi, je veux vivre…..
    Y a t il encore quelques oreilles pour entendre ?
    Sachez Messieurs, que des élections ne sont jamais loin, que vos actions pèseront sur les suffrages, c’est vrai, ce n’est pas pour tout de suite, et de l’eau sera passée sur le pont d’ici là, et que l’homme a courte mémoire malheureusement, moi je n’oublierai pas, et ferai en sorte d’être la mémoire de ceux qui deviendrait alzeimer, afin que l’histoire n’oublie jamais les erreurs humaines, je me souviens…………..d’un endroit comme un petit val, niché au coeur du Tarn, où sommeille une rivière…..où respirait une forêt…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s