[Samedi 25 octobre 2014] Grand rassemblement

Infos et matos de diff’ ici !

affiche_testet25oct_a4

10 réflexions au sujet de « [Samedi 25 octobre 2014] Grand rassemblement »

  1. je diffuse… je diffuse… ^_^

    on me pose une question : y a-t-il quelque chose prévu pour les enfants ? une amie souhaite venir et j’imagine, d’autres personnes aussi, accompagnés de leurs enfants

    merci à vous et à bientôt donc 🙂

    • Les familles avec enfants peuvent normalement aller n’importe où sur le territoire. Mais à Sivens, cela dépend de ce qu’on appelle « les forces de l’ordre ». On espère que ces forces armées, bourrées de clichés et énervées resteront dans leurs casernes ce jour-là. Mais ça dépend pas de nous. Globalement parlant, ça dépend de toutes celles et ceux qui se servent dans les caisses publiques pour vivre, sans débattre avec le reste des contribuables.

      • merci de votre réponse

        je comprends bien 🙂

        je n’ai pas été claire dans ma question qui portait plus sur des « activités » « lieux » etc, éventuellement prévus pour les plus petits

        bien à vous

        Mélanie

      • L’activité d’être avec les adultes, de voir comment ils se parent, d’ntrendre comment ils se parlent, de manger ce qu’ils préparent sont des activités merveilleuses 🙂 Il reste des arbres en bordure, de quoi installer des balançoires de fortune… On « recrute » pour des postes plus vitaux genre logistique, transports, tri déchets, accueil…

Laisser un commentaire