ZAD du TESTET : la zone humide s’enflamme (VIDÉO automédia)

DIFFUSONS LARGEMENT CES VIDEOS DANS LES VAISSEAUX DU GRAND NAIN TERNET !

A NOS AMI-E-S OU DES GENS QUI DOUTENT

POUR RAPPELER POURQUOI NOUS SOMMES LA, ENCORE!
POUR RAPPELER CE QUE NOUS DEFENDONS
POUR RAPPELER QUEL MONDE NOUS CREEONS
POUR RAPPELER QUE CE N EST PAS FINI !

FACE A LA PROPAGANDE ET AUX PROVOCATIONS DES MILICES FASCISANTES MOITIE PROTEGEE PAR LES FARCES DE L ORDRE QUI SE DISENT « PROS BARRAGE » MAIS QUI AGISSENT PLUS COMME DES « ANTI ZADISTES »

FACE A LA PROPAGANDE
DIFFUSONS LA VERITE ENCORE PLUS LOIN !

SOYONS ENSEMBLE UNE COMMUNICATION PLUS EFFICACE QUE LES MENSONGES BIEN COMMUNIQUES !

MERCI A VOUS

10 réflexions au sujet de « ZAD du TESTET : la zone humide s’enflamme (VIDÉO automédia) »

  1. excusez moi, je suis un peu désespérée de voir comment la police ,fonctionnaire de l’état , vous , nous traite. Comment peut_on vous aider ? Je vous soutien de toutes mes forces , mais concrètement , que puis-je faire ?

  2. Dans le genre inutile, le tabac, il n’existe pas mieux :
    – Cela ne donne pas à manger, c’est uniquement un poison pour ton corps
    – Et tu sais quoi ? c’est souvent des enfants qui ramassent ce poison
    – Ces enfants font des overdoses de nicotine « maladie du tabac vert »
    A quoi te sert le tabac ? Quel est son utilité ?
    La consommation excessive de pétrole, les centrales nucléaires, les barrages abîment notre terre mais ils ont au moins le mérite d’avoir une fonction, le tabac lui n’en a absolument aucune, que des points négatifs (et des gros).
    Et j’ai pas fini, le mot liberté ? tu rigoles ? Tu es accro au tabac, tu n’es pas du tout libre.

    Merci quand même pour cette vidéo.

    • On ne décroche pas, on se rend compte de la tristesse de la situation ; nos dirigeants espèrent que la situation va pourrir et que les agriculteurs (qui sont des voix pour les élections) vont foutre sur la g… des zadistes…. Mais les agriculteurs n’ont qu’ adhérer à la confédération paysanne au lieu de la fnsea qui ne fait qu’aggraver leur situation en les faisant bosser toujours plus et plus pour gagner toujours moins, ils sont piégés mais ne font rien pour s’en sortir. Quant il n’y aura que des champs et des champs en France bourrés de pesticides et d’engrais chimique, on devra tôt ou tard porter plainte contre eux.

  3. Bonjour,

    Je suis tout a fait d’accord avec votre combat, mais je ne pense pas que cette vidéo puisse aider la cause, au contraire même.

    Trop long, on décroche tout de suite
    Je ne comprends pas quel est le but de cette vidéo.

    Salutations Francois PICHOLLET

    • Bonjour,

      Je suis exactement du même avis.
      Et je rajoute aussi une citation du commentaire d’Elina en dessous : « Un peu dommage qu’il n’y ait pas de filles dans la vidéo, on n’en voit aucune ».
      Les vidéos mis sur vimeo par « Jolene White », réalisé en mars et septembre 2014 étaient super mais j’ai beaucoup de mal avec celle-ci.

      Merci

  4. Bravo à vous pour cette vidéo que je vais recommander à mon entourage.

    Un militant anti-nucléraire de  » Bure-stop dans la Meuse  » avec ma mère de 58 ans qui s’y implique aussi et qui m’a appris beaucoup dans cette lutte.

  5. Un peu dommage qu’il n’y ait pas de filles dans la vidéo, on n’en voit aucune, pourtant la ZAD en est pleine. Attention à ne pas reproduire les vieux schémas. Laissons cela au monde encravaté de ces messieurs les politiciens et petits chefs très sûrs de leur autorité.

    • Les femmes s’effacent trop souvent. Et même dans les milieux militants, elles sont cantonnées en des tâches subalternes : les hommes à la manif… les femmes à l’intendance. Les troupes militantes, même écolo-anarcho-antifa, ont leurs « cantinières », leurs « infirmières », leurs « mamans ». Dans certains groupes libertaires (dela Fédération Anarchiste), nombre de femmes (pas toutes, heureusement) étaient présentes parce que leur compagnon était présent. Quelques rares exemples d’indépendance absolue : MUJERES LIBRES (dans l’Espagne révolutionnaire de 1936) et les FEMEN.

  6. cette vidéo vous dé-sers , elle est inutile à votre lutte (au contraire elle font passer les zadistes pour des abrutis(surtout un) ) , enlever là svp, et sinon tant pis les conscients feront le tri eux même une fois de plus !! vérifier vos sources, le « journaliste a un drôle de point de vue sur les luttes actuels !

  7. Les violences sur le site de Sivens ne sont pas plus acceptables que l’égorgement de 21 coptes sur une plage libyenne par l’Etat islamiste (DAESH). Un califat s’est créé à 350 kilomètres des côtes italiennes, mais cela ne semble pas inquiéter, outre mesure, certains opposants au barrage de Sivens. Il y a des choses très graves dans ce monde, vraiment pas loin de chez nous, qui m’interpellent autrement qu’un projet de retenue d’eau, fut-il disproportionné.

Laisser un commentaire