Bouilles Hedo du 30 novembre au 6 décembre

Pour commencer, le dernier appel aux dons des Ami-e-s des Bouilles, sorti le 25/10 dernier.  Ce document contient notamment un cumul édifiant de toutes les condamnations connues et recensées ! La solidarité ne doit pas se relacher, faites un don (le document contient en page 2 le formulaire de don et/ou d’adhésion, et pour ceux qui paient des impots, NB, celui-ci est déductible à 66%) !

Et voici la déclaration lue aujourd’hui lors du banquet des convois « Cap sur la cop » sur la place d’armes devant le château de Versailles. Bravo d’être arrivé-e-s jusque là malgrè les embuches !
Et pour relancer localement une dynamique de soutien à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et s’organiser en cas de reprise des travaux ou d’expulsion, n’oubliez pas la réunion le mercredi 2 décembre, à 20 h à Graulhet, cf agenda, organisée par des Bouilles

A lire : Jeudi dernier plusieurs camions transportant des pièces d’éoliennes ont été arraisonnés par le collectif 34 dans le massif de l’Escandorgue ou plusieurs centrales éoliennes sont en contruction. Tout le récit de l’action est disponible ici : http://douze.noblogs.org

et aussi un article pour se faire plein de sous : La lutte contre le réchauffement climatique offre de belles perspectives en bourse…

Albi, près du circuit

Albi, près du circuit

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Bouilles Hedo du 30 novembre au 6 décembre »

  1. Bonjour,
    Juste ci-dessous 2 messages que je diffuse à tous mes réseaux activistes, locaux et internationaux . Et aussi ma façon de vous remercier, Ami(e)s zadistes d’ici et d’ailleurs.

    1er message : initiative adoptable et possible partout :

     » Je pense demander l’autorisation officielle de tracer 1 chemin ineffaçable de pas, pour exprimer que la Paix pour la Terre et l’Amitié des Peuples, est l’idéal à atteindre ! Mais pour cela, il me faudra passer par 1 des associations locales qui soutient cette idée, car il faut que la COP 21 ne soit pas qu’1 farce de +, organisée par les pires écocideurs de la planète !

    Chaque association composant la Coalition Climat 21 d’Ariège, qui est intéressée pour participer à cette opération, pourra signer 1 lettre de demande collective à sa commune, y trouver le jour de l’opération (conseil : 1 jour de marché permettra 1 interactivité avec 1 public non initié ou engagé), et signer sa portion de chemin à la couleur de son choix. Et + il y aura d’associations, + il y aura de couleurs = bel arc-en-ciel d’espoir à léguer aux générations futures, plutôt que les déchets toxiques et les folies meurtrières ! Et des Incroyables comestibles sur le chemin, serait la colombe de l’Arc-en-ciel…

    J’ai déjà commencé localement, à partager en Ariège en participant demain 29/11, à la Marche des associations maghrébines d’Ariège, en hommage aux victimes des attentats, et qui aura lieu le 29/11 à 11h à Foix.
    Tout est lié : l’accélération du réchauffement climatique est causée par les pillages/surexploitations des richesses naturelles du Sud, multipliant les empoisonnements des contrées, les déportations des populations locales, et les corruptions en tous bords. Menant ainsi au fanatisme et au terrorisme.

    C’est 1 belle opportunité de créer 1 synergie entre ces 2 mouvements de résistances aux aberrations des dirigeants planétaires. Belle occasion de prouver que la convergence est possible en Ariège !
    et j’en diffuserai également l’initiative à mes réseaux internationaux.

    Juste 1 recette perso anti-gastro mentale qui se propage actuellement avec les excitations guerrières de TOUS les antagonistes… »

    2ème message :

     » Je me permet de partager la réflexion que j’ai faite à Hervé Le Treut, un climatologue français, membre de l’Académie des sciences et directeur de l’Institut Pierre-Simon Laplace, qui affirme que « Le problème n’est pas de savoir qui a mal agi, mais quelles sont les solutions devant nous ».

    Ma réponse et demande que vous en fassiez part à Valérie Canabanès de ma part : elle sait que je m’active à distance pour informer sur les actions d’Enecocide depuis environ 5 ans :

     » Oui, TOUTES les solutions existent déjà : en spiritualité ou philosophie, depuis des millénaires, plusieurs lanceurs d’alerte humanistes prônaient déjà la simplicité volontaire qui implique d’épurer ses besoins de ses caprices, confusion terrible qu’entretient machiavéliquement les publicités outils subliminaux de TOUTES les industries, et en TOUS domaines d’existence actuelle. L’adage en sagesse populaire disait  » Manger pour vivre, et non pas vivre pour manger ». Même cela a été perverti, et à l’inverse, la politique économique mondiale s’est engouffrée de + en + gravement dans la course à la production/consommation, dans une compétitivité infantile, voire même dégénérée !
    La technologie, originellement destinée à améliorer les conditions matérielles des humains, a TOUJOURS jusqu’à présent, fini par ne servir que l’appétit de pouvoir et de domination d’1 minorité de rusé(e)s ! Lesquels ménagent leurs esclaves/électeurs par des soporifiques low cost en tous genres, variant du prix du saucisson au billet d’avion. Creusant ainsi 1 contraste énorme entre les contrées surexploitées et les hyperconsommatrices. D’1 côté, les pauvres soporifié(e)s sont obèses d’égoïsme, et de l’autre, ça pond des enfants, en vend certains pour en nourrir d’autres ! Comment s’étonner de la descente accélérée vers les enfers pré-organisés par la crétinerie et l’arrogance des humanoïdes terrestres ?!

    Et que ce soit dans le passé ou encore dans chacun de nos jours actuels, les lanceurs d’alerte humanistes, faucheurs volontaires, zadistes ou autres défenseurs de l’Amour et de la Liberté, continuent à être menacé(e)s, poursuivi(e)s, meurtri(e)s durant leur vie. Les + charismatiques d’entre eux, ont toutefois eu droit autrefois, à 1 gloire posthume, via une glorification morbide de leur sacrifice, pour la + grande joie des spéculateurs politiques.
    Y’en a 1, par exemple, de crucifié de mes frères de luttes intemporelles. Vous voyez de qui je cause, n’est-ce pas ?!
    Dans l’idéal, je serais ok pour n’accuser personne d’avoir mal agi, surtout que cela concerne la majorité de la population mondiale, des + riches aux + miséreux !

    Mais dans la pratique, il est inévitable de pointer les principaux coupables pour qu’ils paient enfin de leurs crimes, en plusieurs étapes, afin d’en donner l’exemple au reste du Monde :

    – 1ère étape à commencer d’urgence (sachez qu’il n’y a pas que la température à réguler, mais également l’axe de rotation de la planète dont le basculement accéléré, aggrave encore + dangereusement les prévisions de vos scientifiques officiels) : arrêter de piller et empoisonner les ressources naturelles pour produire des illusions de bien être.

    2 – accepter enfin la redistribution équitable des biens communs, c’est-à-dire TOUT ce qui fut tiré de la Terre-Mère : donc TOUT ce qui existe ici bas en résumé ! Car ce sont les inégalités sociales et les injustices qui créent les discordes et la haine !

    3 – et enfin, comprendre que la Force et le Pouvoir sont des termes originellement issus de la Volonté de sortir du stade animal dans l’évolution humaine. Ce qui implique que le système sociétal basé sur les rapports entre dominateurs/dominés ou plus subtilement appelés bergers/moutons, est dépassé !

    La Terre et les Lois UNIVERSELLES ne le permettent plus !

    Et comme vous voyez, il n’y a que 3 étapes fondamentales à mettre en oeuvre, au lieu de continuer à prétendre à la vérité à coups de mensonges et d’irresponsabilisations, et de guerroyer comme des gniards des dieux de la crétinerie et de la luxure !
    Nous sommes TOUTES et TOUS RESPONSABLES de nos pensée et actes, sacré nom d’1 bâton de Paix ! Non mais, faut arrêter de joure aux « bonnes intentions », là ! »

    Merci d’avance pour ton attention, et aussi 1 coucou à ton complice Mike/Boris, stp…

    Ce message est également envoyé à tous mes autres réseaux, au-delà des frontières d’ici et d’ailleurs…
    Oser pour ne pas scléroser ! N’est-ce pas ?

    Darna MEN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s