[Vendredi 5 septembre] Bilan de la journée

5ième jour d’écocide

Témoignage d’un occupant : « La déforestation en force s’intensifie. Les gendarmes mobiles saccagent et volent toutes les affaires perso sans surveillance: vélos, camions, sacs à dos, tentes, duvets,…La liste est longue. Humiliations verbales et physiques régulières. Plusieurs plate-formes cassées, affaires perso brulées, expulsion et destruction illégales du Contre-Temps le 3 septembre…Tous le sjours, les bucherons n’h »sitent pas à travailler au pied des arbres dans lesquels il ya des grimpeurs, mettant leur vie en danger. »

Ce matin, le tribunal  a rendu le jugement pour la Bouille : expulsable sans délai mais insistances explicites que l’expulsion doit se faire en règle avec assignation d’huissier, etc… La demande du Conseil Général de mettre les autres parcelles dans la même procédure a été rejetée.

On ne lache rien. Même s’ils arrivent à déboiser toute la zone, on va continuer à leur pourrir le boulot jusqu’à l’arrêt de ce projet parce que nous luttons aussi contre la quinzaine de barrages qui sont dans les tiroirs de la CACG.

Venez nombreux ce week-end

Une réflexion au sujet de « [Vendredi 5 septembre] Bilan de la journée »

  1. Comment vous aider si on est loin . Une pétition en ligne adressée au préfet signé par des milliers de français en ligne pourrait-elle avoir de l’effet.?
    J’en ai le cœur ravagé et vous soutiens en admirant votre ténacité et votre courage.
    Puissiez vous gagner contre la bêtise humaine

Laisser un commentaire