Lettre SENATORIALES CARCENAC

Lettre SENATORIALES CARCENAC

Publicités

5 réflexions au sujet de « Lettre SENATORIALES CARCENAC »

  1. Vouloir « communiquer » est une bonne initiative de ce Monsieur, mais si c’est simplement pour dire du mal des anti barrages cela ne fait que jeter plus de discrédit et de méfiance pour ce qu’il est et ce qu’il fait..
    Bien maladroit je trouve, toujours aussi irrespectueux de toutes façons.

  2. « menteur comme un Carcenac » est en passe de devenir une expression populaire… Quelle misère d’être aussi manipulateur que cet homme ! Quelle lâcheté de profiter de son petit pouvoir d’élu de la république pour envoyer des légions de gros bras mater le bas peuple ! Quelle inculture de ne rien entendre aux résistances pacifiques de ces gens qui défendent le peu de vie sauvage qu’il nous reste ! Quel dégout de lire cette propagande électoraliste, remplie de mensonges, de mépris et de vanité ! Honte à vous Monsieur Carcenac !

  3. boomerang :::

    Chers habitants du Tarn,
    vous avez tout récemment été destinataire d’un courrier signé de Thierry Carcenac, mais dont les véritables auteurs restent bien évidemment et comme chaque fois dissimulés.
    Une nouvelle fois les contre-vérités et la désinformation sont utilisées pour protéger ce projet d’intérêt capitaliste et salir les citoyens qui le contestent

    Nous rappellerons que ce projet a été contesté par de nombreux experts, par de nombreux élus généraux et régionaux de la France, par de très nombreux citoyens , en nombre bien supérieur à celui des Conseillers Généraux du Tarn : 43 conseillers généraux pour, 2 absentions et 1 seul contre

    Ce que nous souhaitons avant tout porter à votre connaissance et qui nous interpelle en tant que citoyens, ce sont les modes d’actions de ces professionnels de la politique, et qui demain jetteront leur dévolu sur d’autres territoires pour d’autres projets d’aménagement ou d’infrastructures dans notre territoire.
    En effet, sous couvert de missions à mener, ces individus sont prêts à toutes les manœuvres pour faire passer en force leurs idées : propos mensongers, diffusion de fausses informations, appels à harcèlement, menaces mais aussi violences contre les personnes qui s’ élévent contre ce projet.
    Nous sommes dans un état de droit et les moyens utilisés par les élus doivent tous nous interpeller sur le fonctionnement de notre pays et sur la possibilté d’avoir un regard sur leurs missions  : à savoir la défense de l’intérêt général et l’aménagement équilibré et juste de notre territoire.

    Les citoyens ont eu longuement l’occasion de s’exprimer sur ce dossier, et vous savez combien les procédures réglementaires pour s’opposer à un tel projet sont longues, complexes et particulièrement contraignantes.

    Les collectifs d’opposants ont eu à plusieurs reprises l’occasion d’informer les Citoyens de ce projet et ils sont évidemment à votre disposition pour répondre à toute question que vous vous posez.

    Nous considérons qu’il est fondamental pour l’avenir de tous les êtres vivants de cette Terre, de pouvoir protéger nature et environnement, maintien de notre qualité de vie et développement humain du département.
    Vous connaissez maintenant chez Carcenac l’ esprit d’ »ouverture « et de non-respect des opinions de chacun (e) .
    Nous vous remercions de votre attention et vous réaffirmons tout notre détermination à poursuivre notre action au service des Etres vivants de la Terre et de l ‘eau

  4. C’est trop énorme,je l’imprime en souvenir!!! C’est tellement révoltant que ça en devient risible!
    Ce monsieur méprise les citoyens,il n’y a que le pouvoir qui l’intéresse.
    Je lui ai écris par le passé,à propos de la couverture internet,le wimax,(e-tera),etc;..il n’a même pas daigné me répondre.Aussi,je ne suis étonné qu’à moitié de ce qui se passe à l’heure actuelle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s