Bouille Hedbo novembre 2017

Après une pause pour raisons techniques (NB : ce post est mis en ligne avec un retard non prévu !), on reprend du service  avec deux textes forts écrits à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Rémi Fraisse et lus au Testet le 22 octobre dernier :

L’article de Médiapart du 26/10 : Sivens: les chiffres qui montrent une justice à deux vitesses  est à lire  tout comme la tribune récente Forces de l’ordre, pourquoi tant de grenades ?  Pour finir, l’article de Reporterre Sivens, Rémi Fraisse, trois ans après, où en est-on ? est toujours d’actualité, en attendant le projet de territoire…

Voici pour Sivens, du côté des ami-e-s d’Aveyron en lutte contre le méga-transfo de St Victor et Melvieu, signalons que l’actualité est brûlante du fait du début (ou tentative de début !) d’enquête publique. Plein de RVs et d’actions sur douze.noblogs.org !

Enfin, à regarder,  ce texte récapitulatif sur la situation à Roybon pour celles et ceux qui pensent que tout est fini là-bas. Pas mal d’actus récentes sur le site de la ZAD de Roybon : https://zadroybon.wordpress.com/.

Et tant qu’on y est : pensez à vérifer le site des hiboux de Bure, en visite par chez nous sous peu à Toulouse puis Gaillac…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s