Bouille Hebdo du 5 au 11 septembre

Oyez ! oyez ! voici un communiqué du Comité des Acrobates du Rire remède à la Constipation des Elus Niant l’Autodérision en pays Cordais:  Mais où est passé le clown à Vaour ? en réaction à une action collective menée à Vaour cet été et visant Carcenac. Bravo ! 

On reçoit plein de mails nous apprenant l’ouverture d’une enquête publique relative à la déclaration d’intérêt général du barrage de Fourrogue, ce barrage illégal construit en 1998 par la CACG pas loin d’Albi, sur la Vère. Tout ceci sera détaillé sans doute par ailleurs mais on ne doute pas qu’il s’agisse d’une combine pour faire payer un peu plus les contribuables tarnais et un peu moins (voire beaucoup moins !) la CACG (le barrage, mal réalisé devant être mis en conformité). Carcenac est à la manoeuvre bien sûr !
Sur le scan de l’avi d’enquête, les dates de réunion à venir avec le commissaire enquêteur :  Castelnau, Puycelsi, etc… Pas loin de chez vous ! Allez-y faire un tour les Bouilles !

Enfin, on rappelle l’email du groupe tarnais de soutien à NDDL, qui s’organise pour répliquer à une éventuelle tentative d’expulsion de la ZAD de NDDL : soutiennddl81@gmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s