Sivens tout d’abord, avec un tract faisant suite aux récentes décisions de justice: Sivens : une victoire des opposant-e-s au barrage ! L’illégalité a changé de camp ! A imprimer et diffuser !
Pour rappel : cf. également le dernier communiqué de presse du collectif Tant qu’il y aura des Bouilles pour celles et ceux qui auraient loupé un épisode.
Des nouvelles des ami-e-s :
- du côté de Bure où une belle mobilisation a lieu cet été : http://vmc.camp/
- du côté de la ZAD d’Albine, dans le Tarn, voir le blog et un article sur iaata ! Besoin de soutien !
Et on remet à jour l’agenda, avec tout près de chez nous notamment, une soirée de soutien à la ZAD de NDDL ce vendredi et la semaine du Vent chez nos potes aveyronnais-s-es du 27 août au 2 septembre : texte de présentation et programme
Cc et un nouvel épisode a propos du barrage de fourogue ,l autre blague réalisée par Carcenac et la Cacg ,lisez ,agissons contre cette équipe de poison