Bouilles Hebdo du 14 au 20 mars

Mardi 15 : expulsions en cours à la ZAD de la forêt de Hambach. Besoin de renforts !

Pour les toulousain-e-s, à noter ce vendredi 18 à partir de 18h30, le collectif Peuple à l’oeil organise un  apéro-bouffe-concert  à la Chapelle, suivi de la projection du film « La résistance respire ». Et lundi prochain, le 21, projection à Albi, univ. Champollion !

affiche_18_mars

Et à lire, l’article de Reporterre à propos du week-end Convergence des luttes, il y a 15 jours sur la ZAD d’Agen

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Bouilles Hebdo du 14 au 20 mars »

  1. Stratégie d’action en Ariège, + axée sur la convergence des luttes et des dynamiques de solutions alternatives, pour neutraliser + efficacement les GPI, pas que NDDL et/ou Sivens même si c’est 1 symbole fort. Ainsi que les GMN (Grandes Manoeuvres Nuisibles) tels que les Ogm/pesticides, le prolongement du nucléaire…les compteurs dits intelligents, car TOUS ces problèmes sont causés par les mêmes multinationales TOUTES affiliées originellement aux compagnies pétrolières (voir pj mail proposition Darna). Et dans le même ordre d’idée, pourquoi ne pas participer en tant que comité09nddl à la Cohésion Climat 09 ? Permettant ainsi une + grande coordination et limitant l’inévitable dispersion des énergies des uns et des autres.
    Nous souhaitons commencer à composer LA Société Civile de France pour une offesive juridique groupée, à l’encontre d’un Etat vérolé depuis trop de décennies, quelque le changement de gouvernance. Car si les chefs d’état changent, les marionnettistes perdurent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s