Bouilles Hebdo du 28 septembre au 3 octobre

Des bouilles motivé-e-s ont mené une action chez la CACG (ou presque !), qui va toucher le pactole dans le cadre du protocole transactionnel signé entre le dpt du Tarn et l’Etat, destiné à dédommager les entreprises suite à l’arrêt du chantier (on parle de qques millions d’euros quand même…).

Le tract : de l’argent public pour renflouer les caisses des entreprises malhonnêtes !
et un compte-rendu de l’action…

photo_retoucheEncore une production locale : le numéro d’été du Tescoop, Le Tescoop sort de son lit, 10 pages A4 réalisé à la main, super collector (Cf. page 1 ci-dessous) ! et des nouveautés dans l’agenda

COUV du TESCOOP d'été prolongé 2015Et enfin, chasseurs en forêt de Sivens attention ! On nous dit qu’il y a pas mal de gendarmes dans les bois en ce moment !

Une réflexion au sujet de « Bouilles Hebdo du 28 septembre au 3 octobre »

  1. coucou c est caro j’ai demande une marche blanche à Tarbes pas de réponses, on a un Miaire UMP mais Rémi on l’oublira jamais, jamais j’aime le Tarn, des gens sympas ouverts, des gens bien, ils veulent que je revienne avec grand plaisir et revoir mes pots de Cantepeau, avec plaisir, mon fils est Albigeois, ma fille a grandi à Albi Vous êtes dans mon coeur; GROS BISOUS CAROLINE

Laisser un commentaire

