Bouilles Hebdo du 15 au 21 juin

Ce jeudi, 18h30 à la Renaudié : un grand coup de Merlin sur Leroy U

Mercredi 17 :

Mardi 16 :

  • En soutien des luttes contre les projets inutiles et néfastes, demain mercredi  se tiendra à Amiens le procès de 9 militants de la Confédération Paysanne qui ont participé au démontage symbolique de la ferme des Milles vaches, voici le texte de Philippe et Léa, validé par la Conf’ du Cantal, qui sera lu demain s demain à Aurillac place de l’Hôtel de Ville (site web).

 

Une bonne nouvelle : un copain relaxé vendredi dernier
Et d’ores et déjà, nous appellons à  une seconde attaque câlinesque dans les rues d’ Albi, jeudi 25 Juin à partir de 11h (la première, c’était le 26 février mais le procès a été reporté au 25 juin). Rendez-vous devant le palais d’injustice  pour le fameux procès du câlin, dont vous avez probablement déjà entendu parler, sinon, allez voir cette vidéo (à 1min30) ou jetez un oeil sur cette page ! Plus de détails dans l’agenda !

Et le dimanche suivant, le 28, les Ami-e-s des Bouilles et le collectif TQB organisent à La Chapelle (36 rue Danielle Casanova, Toulouse) une journée informative et festive en soutien aux inculpés de Sivens et de Toulouse. Programme à venir…

 lereportfinalmA l’approche de la saison, Mr le maire de Gaillac veut  « rassurer les touristes » inquiets ou-et curieux de visiter la forêt de Sivens :

train

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Bouilles Hebdo du 15 au 21 juin »

  1. Ami(e)s zadistes, belle nouvelle en effet ! Je souhaite savoir s’il est possible d’utiliser les multiples dessins sur Sivens dans 1 prochain journal auto-géré d’Ariège : le Tapage.

    D’autre part, lors du Congrès national du MES (Mouvement de l’Economie Solidaire), j’avais proposé que le collectif des zadistes de France puisse être enregistré comme acteur ESS, car vous comptez parmi les bienfaiteurs de l’humanité, en luttant pour la préservation des ressources naturelles qui composent le seul et authentique capital commun aux Terriens.
    Avis favorable de l’assemblée : donc êtes-vous intéressé(e)s ? Cela permettra une reconnaissance officielle et la mise en place d’1 mutualisation des compétences et outils, notamment au niveau juridique.

    Par ailleurs, je suis entrain de créer 1 synergie entre le MES et Endecocide qui oeuvre toujours pour créer 1 Tribunal international contre les crimes environnementaux et économiques…

  2. Salut les copains !

    Je suis tombée tout recemment sur quelques articles qui tombent à point nommé pour compléter vos dernieres publications. Alors je les fais passer, je me dis on a jamais trop d’infos !
    https://www.mediapart.fr/journal/france/180615/notre-dame-des-landes-et-si-l-arretait-combien-ca-couterait
    https://www.mediapart.fr/journal/france/180615/ferme-des-mille-vaches-la-desobeissance-civile-expliquee-aux-magistrats

    Et puis une petite vidéo sur le barrage de Belo Monte (vous connaissez surement le nr 4 de Gaia Info c’est une petite chanson qui vient du Testet)

    Pour finir un petit message de soutien à tous les copains qui payent de leur personne, de leur dignité et de leur liberté pour notre avenir à tous. Courage les copains, ne perdez pas espoir on n’oubliera pas !

    Hasta siempre
    Ca.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s