Bouilles hebdo du 8 au 14 juin

Vendredi 12 :

Jeudi 11 :

  • Après la Métairie, la Renaudié ? On en a déjà parlé. Rappel : « L’AADUR, Association Albigeoise pour un Développement Urbain Respectueux, lutte pour résister à l’implantation d’un super complexe commercial de bricolage, de 6 magasins et de 2 restaurants sur le site de la Ferme de la Renaudié et ses 24 hectares de terres agricoles. Ce site appartient à l’hôpital d’Albi depuis 1914, à la suite d’un legs. Or, aujourd’hui, dans la lignée des économies demandées aux acteurs de la santé, l’hôpital a besoin d’argent et s’apprête à vendre cette propriété à un promoteur de grandes surfaces commerciales. Nous, habitants d’Albi, refusons cette transaction qui s’effectue dans le plus grand silence. D’autres choix sont possibles. » Le site de l’association et une pétition. Pique nique citoyen tous les samedi midi sur place ! 
  • La Dépèche : Métairie : 5 plaintes contre Carcenac et Lherm

Mercredi 10 :

vieilles_souches

Lundi 8 :

Naissance d’une nouvelle association, Le Comité Sivens, qui porte plainte devant le procureur de la République d’Albi contre Lherm, Carcenac et X concernant la destruction de la Métairie Neuve. Plus d’infos sur cet article : Sivens, la justice tarnaise à l’épreuve de l’indépendance.

Toujours par chez nous, la bande-annonce du film « La résistance respire » tourné sur la ZAD du testet  et un RV  à noter, et c’est bien cette semaine , mardi 9 à 18h30, soirée ciné-débat sur le thème de l’eau à Gaillac avec le docu « Quand la garonne aura soif ».

Solidarité à Nantes et Nancy : mardi à Nancy, appel à soutien de camarades qui luttent pour un monde différentE  (3 personnes seront jugées suite à des attaques de Anonymous visant des entreprises malfaisantes et des sites de l’Etat) et  le 10 juin à Nantes, rassemblement de soutien à un opposant au projet d’aéroport de NDDL, à l’occasion de son 3ième passage en justice pour refus de prélèvement d’ADN.

Le week-end prochain aux Chambaran : Au pré de ma ZAD

affiche-13-14juin

Lundi 8 :

 

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Bouilles hebdo du 8 au 14 juin »

  1. Bravo au Comité Sivens de continuer le combat de bien belle façon via leur dépôt de plainte contre lherm et carcenac.
    Costaud, factuel et intraitable.

  2.  » C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser (…)  » ( L’Esprit des Lois, Montesquieu. )

    Conclusion:
    Marie-Line Lherm a du pouvoir, donc Marie-Line est un homme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s