Bouilles Hebdo du 22 au 28 décembre 2014

Rappel de l’AG des Bouilles du solstice : la ZAD est un lieu ouvert, où l’on circule librement, il n’y a pas de douane, pas de terreur. Si des personnes se sont fait refouler jeudi 18 décembre, c’était dans un contexte de manifestation menaçante de la FNSEA (qui ne défend pas les agriculteurs).

Dimanche 28 :  discussion autour des chantiers à mettre en place pour 2015,  à partir de 14 h, au moment de l’AG des Bouilles afin de mettre en commun nos idées, nos outils et de formuler nos besoins et nos disponibilités.
L’objectif est d’organiser un chantier collectif propre à faire la démonstration d’un mode de vie enviable, autonome et collectif… même lorsque les flics ne sont plus face à nous !

Samedi 27 :

Vendredi 26 :

Mercredi 24 décembre 18h : attention, le cinéclub de Sivens se déplace exceptionnelement à Gaillac au squat « La Bazarrière » avec 2 vidéos de Carole Roussopoulos, subversives et d’humeur joyeuse. Poursuite  en soirée conviviale. Partage de repas strictement végétarien à partir de 18h30. Films à parti de 20h.

Mardi 23 :

Lundi 22 :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s