Sème ta ZAD au Testet s’est terminé sous la pluie hier dimanche avec plein de monde sur le site pour discussions, débats, ballades et travaux agricoles divers !
Plein de choses en préparation sur la ZAD, en attendant pensez à consulter la page Agenda, avec les RVs d’ici et d’ailleurs…en attendant la soirée de soutien de samedi prochain.
Un conseil citoyen s’est monté pour rédiger un rapport sur les violences et les irrégularités des soldats à Sivens. Il est composé notamment de la LDH, FNE et UNEF. Ils recueillent les témoignages, potentiellement confidentiels, par oral :
- samedi 13 décembre (date changée le 1er décembre).
Prendre rendez-vous au 06 31 10 05 28. Possibilité également par écrit.
–On reçoit des textes , liens et articles en lien avec notre lutte :
- Texte super intéressant qu’on nous envoie : Misères de la propagande
- Reporterre, groupe Marcuse : Les mots et les techniquesde communication du pouvoir pour imposer les projets inutiles
- Un envoi : Ecologie : la courte vue des politiques
- Hommage à Rémi par nos amis basques à Bayonne
- Texte en anglais suite à la manif londonienne
Reaction a l’ appel a la constitution d un blanc bloc publie sur le site
Les revoila, ces chers manifestants qui eux sont responsables, savent comment gagner les luttes et appelent je cite » On peut, selon le nombre et la situation, tenter d’isoler les personnes violentes pour les éloigner des affrontements » Un peu d histoire ce blanc bloc est ne a Genes sous le nom de Tutti blanci Durant cet evenement ces soi disants « je ne sais quoi » avaient negocie avec la police italienne c etaient presentes comme les seuls interlocuteurs responsables avaient par ces manoeuvres politiciennes isole » les mechants anarchistes » constitues en black bloc resultat un mort parmi nos rangs Et maintenant apres la mort de Remi les revoila prets a faire le boulot de la police , nous diviser, que certaines associations syndicats partis ne se joignent pas a nous personnellement je m en carre la nouille Qui tombe dans le jeu de l etat les anarchistes qui a l occasion repondent presents au defi des forces de l ordre en lancant 2 3 cailloux ou ces chers tout blanc qui nous divisent se donnent le droit de decider pour nous et de juger quelle forme de lutte est justifiee Ou etaient ils ces blancs en septembre A GAZAD, dans les arbres, dans la caravane ??? j en doute Je tiens a declarer ma solidarite avec tous les manifestants pacifistes ou non du moment qu ils respectent les autres manifestants
Notre diversite et notre solidarite est notre
Attention les blancs sont des fois des jaunes
ALLEZ LES APACHES SOLIDARITE