Et vous ? Vous manifestez où ce samedi ?
Rassemblements, manifs, assemblées,…la liste ci-dessous n’est pas exhaustive !
Vous pouvez croiser avec la liste dispo ici.
Une idée d’action : la non-violence est un sport de combat et la réponse d’un militant à l’appel à la délation que contient ce texte. Joli texte pour la manif à Nantes et piqure de rappel suite au blocage de la gendarmerie de Sautron.
- Albi : samedi 22 novembre 14h, place du Vigan. Rassemblement contre les violences policières, appel de la coordination des opposants au projet de barrage de Sivens
- Toulouse : le 22/11 : 11h place Jeanne d’Arc (manif déclarée par partis, orgas,etc)…sinon autre RV, contre les violences policières à 15h place Esquirol. Communiqué de CNT-AIT à propos de ces 2 manifs.
- Millau : Manifestation-action contre les violences policières le vendredi 21. RV à 11h place du Mandarous (prévoir un pique-nique).
- Foix : le 22 novembre 2014, 10h au jardin pour enfant, rassemblement contre les violences policières
- Poitiers : samedi 22 novembre 2014 à 14 heures, place du Maréchal Leclerc ; Manifestation : Mort à Sivens, matraqué·e·s à Poitiers : Luttons contre les violences d’État !
- Tours ; samedi 22 novembre , 15h, place Saint-Paul, au Sanitas ; manifestation bruyante le 22, journée de mobilisation nationale contre les violences policières
- Forcalquier : assemblée populaire le 22/11, place du Bourguet 11h-15h !
- St Etienne : Rv à 14h, place de l’Hotel de Ville.
- Paris : Pique nique contre les violences le 22 novembre, place de la Réunion dans le 20ième.
- Chalon sur Saône : le 22/11, rassemblement à 17h devant la Mairie.
- Gap : le 22/11, RV à 11h, Esplanade de la paix. Appel.
- Guéret : rassemblement le 22 place Bonnyaud. Affiche.
- Nancy : Contre la répression et les violences policières, concert de la chorale des sans noms le 22 à 16h, place Maginot.
- Béziers : pique nique allées Paul riquet à 12h, le 22/11
- Nantes : 22/11, 14h sur le parvis du palais de l’INjustice. Tract.
- Annecy : Départ en manif à 14h30, place de la Préfecture. Le texte de l’appel de la CNT 74.
- Bordeaux : RV 16h, place de la Victoire. Lettre ouverte des organisateurs/trices.
- Grenoble : 22/11, 14h Verdun suivi d’un forum.
- Cahors : 22/11 à 10h30 devant la Préfecture place Chapou. A l’initiative d’un nouveau collectif de soutien…
- Castres /Mazamet : diffusion d’un tract le 22/11 (place Jaurès à Castres à 10h et au marché de Mazamet à 10h également)
- Tulle : le 22/11 devant la cathédrale : assemblée populaire et discussion citoyenne
- Brest : le 22/11 place de la Liberté à 14h. Rassemblement contre les violences policières.
salut,
je viens de recevoir une reponse de Thomas qui est toujours incarcere en attendant son proces il remercie tous les copains ines qui ont lui ecrit une peite bafouille et que son moral etait grace a ce soutien j appelle a nouveau tous les internautes d ecrire une petite lettre a Thomas pour lui temoigner notre soutien indefectifle pourrions nous avoir par l intermediaire de la legal team l adresse de tous nos copains ines incarceres C est un prolongement des manifs d hier
Quelque soit la forme de lutte choisie restons unis solidaires Notre force est notre diversite notre multiplicite Face aux Uniformes mortiferes Nous sommes la vie multiple qui detruit leur beton
SOLIDARITE AVEC TOUS NOS INCARCERES
ALORS LES APACHES A VOS PLUMES
Bonjour, c’est trop tard pour organiser en grand nombre (dommage) mais demain le 25 Novembre est la fête de la Sainte Catherine. Nous ne sommes pas croyant mais il y a une forte symbolique attaché à ce jour car c’est la journée ou traditionnellement associé avec la plantation, entre autres, les arbres. Ça sera une geste qui s’inscrit dans le principe de recréer la zone humide et par la même occasion envoyer un message que le barrage ne se fera pas!
Nous proposons donc de venir dans la journée de demain pour planter en sachant qu’il ne s’agit pas de planter n’importe quoi. En occurrence nous avons pensé à un chêne qui peut très bien aller en haut de la pente et un saule qui trouvera son bonheur au bord de la ruisseau.
Sylvie et Martin.
Compte rendu vidéo en deux partie du rassemblement de Grenoble :