[Samedi 22 novembre] Journée nationale contre les violences policières !

Et vous ? Vous manifestez où ce samedi ?

VISUEL SIVENS pour SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 à ALBIRassemblements, manifs, assemblées,…la liste ci-dessous n’est pas exhaustive !
Vous pouvez croiser avec la liste dispo ici.
Une idée d’action  : la non-violence est un sport de combat et la réponse d’un militant à l’appel à la délation que contient ce texte. Joli texte pour la manif à Nantes et piqure de rappel suite au blocage de la gendarmerie de Sautron.

image1

3 réflexions au sujet de « [Samedi 22 novembre] Journée nationale contre les violences policières ! »

  1. salut,
    je viens de recevoir une reponse de Thomas qui est toujours incarcere en attendant son proces il remercie tous les copains ines qui ont lui ecrit une peite bafouille et que son moral etait grace a ce soutien j appelle a nouveau tous les internautes d ecrire une petite lettre a Thomas pour lui temoigner notre soutien indefectifle pourrions nous avoir par l intermediaire de la legal team l adresse de tous nos copains ines incarceres C est un prolongement des manifs d hier
    Quelque soit la forme de lutte choisie restons unis solidaires Notre force est notre diversite notre multiplicite Face aux Uniformes mortiferes Nous sommes la vie multiple qui detruit leur beton
    SOLIDARITE AVEC TOUS NOS INCARCERES
    ALORS LES APACHES A VOS PLUMES

  2. Bonjour, c’est trop tard pour organiser en grand nombre (dommage) mais demain le 25 Novembre est la fête de la Sainte Catherine. Nous ne sommes pas croyant mais il y a une forte symbolique attaché à ce jour car c’est la journée ou traditionnellement associé avec la plantation, entre autres, les arbres. Ça sera une geste qui s’inscrit dans le principe de recréer la zone humide et par la même occasion envoyer un message que le barrage ne se fera pas!
    Nous proposons donc de venir dans la journée de demain pour planter en sachant qu’il ne s’agit pas de planter n’importe quoi. En occurrence nous avons pensé à un chêne qui peut très bien aller en haut de la pente et un saule qui trouvera son bonheur au bord de la ruisseau.
    Sylvie et Martin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s