[Lundi 27 octobre] Rassemblements dans toute la France

MERCI pour tous vos messages, on traite au mieux. Merci pour Rémi.

Infos en vrac :

-La famille de Rémi porte plainte pour homocide volontaire par personne dépositaire de l’autorité publique

-Pas de travaux demain et mercredi : promesse du préfet, la décision de reprise des travaux est dans les mains du Gouvernement et du Conseil Général

-La CACG retire sa plainte concernant la procédure sur la Métairie, « en signe d’apaisement » (après avoir été déboutée de celle portant sur les terrains voisins)

-Une dizaine d’interpellations suite à la manif d’Albi dont des personnes pacifiques, contrôles et arrestations massives sur les routes du retour.

-Communiqué des occupants de la ZAD du Testet

-Communiqué d’occupants de la ZAD de NDDL

Communiqué de la coordination ayant organisé le rassemblement du 25-26 octobre.

Communiqué de Nature Midi-Pyrénées (Rémi y était bénévole) et France Nature Environnement.

Communiqué du Parti de Gauche

 

Rassemblement partout en France, dont quelques uns, en fin de liste, demain et mercredi :

-Rassemblement ce lundi à la préfecture d’Albi à 14h
-Rassemblement ce  lundi à la préfecture de Nantes à 18h
-Rassemblement ce lundi devant la préfecture de Gap  à 10h
-Rassemblement  ce lundi devant la préfecture de Périgueux  à 17h30. Hier soir, il y a eu un rassemblement et manif sauvage à Paris.
-Lundi 27 octobre16 heures, sous-préfecture de Forcalquier (Cf. tract)
-Rassemblement lundi 27 octobre à 18h Place de la Liberté à Brest.
Marseille : lundi 27/10 à 17h30, au Vieux Port
-Rassemblement lundi 27 octobre 2014 à 18h30 devant l’hôtel de ville de Poitiers.
-Lundi soir à 18h30 devant la sous-préfecture de Redon.
-Rassemblement lundi à 18h devant la préfecture à Rouen.
Rennes :  rassemblement à 18h à la mairie.
Lyon 19 h devant la préfecture
St Étienne 18 h préfecture
-Devant la préfecture, ce lundi 27 à 18 heures, à Chambéry
-A Nîmes : ce soir (lundi 27/10) rassemblement à 18h devant la Préfecture
-LUNDI 27 OCTOBRE à 18h devant la PREFECTURE à FOIX
Tulle,ce soir à 18hr devant la prefecture,rassemblement silencieux
-14h devant la préfecture de Montpellier
Lille, 18h Grand Place
Bordeaux, 18h, place Pey Berland en face de la mairie
-Préfecture de Pau, ce soir (Lundi 27 octobre 2014) à 19h
-17h devant la préfecture d’Aurillac.
-rassemblement à Caen ce lundi à 18H devant la préfecture.
-lundi 27 octobre à 18h pour montrer notre solidarité et colère à Bruxelles, devant l’ambassade de France.
-18h00 ce soir devant la préfecture d’Auxerre (Yonne)
-à 18H30 à Grenoble square St Bruno (tram A et B arrêt Saint Bruno)
-rassemblement 27 octobre à st Brieuc 18 h devant la Préfecture
-18h, Toulouse, place du Capitole

mardi 28 octobre à 18H30 devant la Sous-Préfecture de Bayonne
-Manifestation à Briançon ce mecredi 29/10 à 14h à Briançon devant la sous préfecture
-un rassemblement aura lieu ce mardi 28 octobre à 19h30 devant la préfecture de Montpellier. Le tract d’appel : http://montpellier.demosphere.eu/files/docs/f-485dbda389-empty-fname.pdf
Rassemblement- mardi 28 octobre – 17h30 – devant la Préfecture de l’Allier à Moulins
-Rassemblement ce mardi 28 octobre à 18h devant la Préfecture de Limoges

rémi

 

Publicités

13 réflexions au sujet de « [Lundi 27 octobre] Rassemblements dans toute la France »

  1. Bonjour ci dessous 1 texte et 1 info que j’ai décidé de divulguer massivement :

    – J’invoque toutes les Forces Mères de la Création, tous les éléments de la Nature, tous les fileurs du destin existentiel :

     » Du fond des âges et de par toutes les pores des dimensions infinies qui composent le cycle de la Vie et de la Mort, que soient traqué(e)s et châtié(e)s équitablement et avec justesse, toute la vermine qui infecte les mondes de leur puanteur et de la laideur des intentions de domination, par la peur et l’ignorance. Du plus puissant des patrons de multinationales au plus petit nazillon/robocop, en passant par tous les politicards véreux, que commence 1 cycle sans fin de cauchemards et de votre retour aux enfers. Désormais plus aucun échappatoire, qu’il soit occulte ou non, qu’il soit matériel ou pas, personne ne pourra échapper au Jugement Dernier (moi y compris) qui démarre donc en ce 27/10/14 !

    – Je fais appel à la Divine Horde Sauvage : Réveillez-vous et aidez-nous à ériger l’étendard des Enfants de l’Amour et de la Liberté, et que se multiplient les graines d’espoir que nous avions semés !
    Nous ne pouvons plus garder notre neutralité et continuer à se consoler par la compassion, car l’équilibre de la dualité créatrice est entrain de se briser !

    – Que tombe la dorure sanglante des masques de l’infâmie, et que s’écroulent les empires de la vaniteuse crétinerie au pouvoir de la possession !

    – Et plus pieds sur Terre, ô cher(e)s ami(e)s hackers Anonymous et autres dynamiques de résistances aux aberrations, oeuvrons ensemble pour que soient craqués tous les comptes en banque des composants du mondial Big Brother. Le sacrifice de Rémi doit signer l’arrêt de toutes transactions et corruptions multiples et pervers, qui inondent cette planète de déchets cérébraux,et de sang d’innocence bafouée et de la douleur des justes !
    Nous ne sommes plus en mode défense : attaque non violente sur tous les fronts. « Ils » sont certes nombreux, mais nous sommes légions, n’est-ce pas ?

    « Ils » ont enfin décidé la suspension provisoire des travaux, car la mort de Rémi bascule le dossier dans le pénal, et là se présente 1 occasion de taille pour les basculer dans le pénal et accélérer l’auto-torture mentale de tous les coupables et de leurs complices élu(e)s par les électeurs contribuables pantouflards imbuvables !

    Et jamais plus nous ne sombrerons dans les pièges de la haine, pour ne finalement qu’entretenir leurs tiroirs caisses ! Que vous soyiez croyant(e)s ou pas, sachez que TOUTES les guerres d’ici bas sont fomenté(e)s par TOUS les fabriquants d’armemement lourd et pas, ainsi que par toutes les compagnies pétrôlières en passant par le Codex alimentarius pour assoir leur poubelle neuronale !

    – En Ariège et d’ailleurs, sont prié(e)s tous soutiens aux luttes ( carrières, industrialisation des énergies renouvelables, faucheurs d’ogm…etc…lycées, collèges…)quelque soient vos horizons, vos couleurs et cultures, le 07/11/14 aura lieu l’ouverture du mois de l’ESS Midi Pyrénées à la Cité universitaire de Foix à partir de 9h00 : tout le clinquant du socio libéralisme, ou plutôt de la sociopathie organisée, y sera présent : Secrétaire d’Etat à l’ESS, conseillers généraux, député(e)s, préfet et autres boîtes à discours de voleurs/menteurs et meurtriers, s’y pavaneront avec toute la cohorte de médias grassement payés pour désinformer ! Ne ratons surtout pas cette opportunité, car le renversement des vapeurs va passer à la vitesse grand V !

    Et surtout organisons nous efficacement et rapidement pour cela se passe sans violence, car la classe des justes est grande et supérieure à leurs étiquettes d’hypocrisie schisophrénique !

    Ainsi sera-t-il car ici et maintenant la Force est avec Nous !

    Darna

    Je sais que j’ai dû en avoir oublié ( la colère limite quelque peu les réflexes cognitifs) parmi mes multiples réseaux, mais compte sur vous, Ô Amitiés belles rebelles pour remédier à ce manquement. Merci d’exister et d’être ensemble !

  2. A Nantes, y’a un rassemblement dès 15h place Bouffay pour tracter/faire des banderoles/informer qui partira vers 17h rejoindre la préfecture pour 18h, à faire tourner !

  3. A la manif de nimes nous etions un peu moin de 50 devant les grille de la prefecture afin de demander un entretien avec le prefet. Se qui nous as était refuser car il faut selon le protocole demander le rdv 72h a l’avance. Ceci a entrainer une monter de la tension, des slogan on était crier et le portail d’entrer de la prefecture a ete secouer par quelque manifestant voulant fair du bruit. Se qui as par ailleur inquieter un peu nos amis en bleu car le portail en question a faillit ceder se qui les as obliger a fair une sortie pour le renforcer. Par la suite la ligne de bus passant devant la prefecture a ete interompus par des gens assis ou allonger sur la voie. Après une ag il as ete decider de fair la demande officiel pour que 4 personne sois recu se qui se feras donc jeudi. Après 2h de manif nous nous somme disperce dans le calme sans heurt avec la police.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s