[Vendredi 24 Octobre] Infos / Actus

On est la veille du 25, vous êtes tous sur la route ou en train de vous préparer. Les pages dédiées au 25/10 sont à jour. Déjà plein de monde qui arrive, la ZAD fourmille de vie et d’activité ! Pas de gendarmes à Barat.
INFO LINE spéciale pour ce week-end  :  06 78 57 37 60

Besoins de dernière minute :
Jerricanes d’eau (avec robinet de préférence)
Eponges
Vinaigre blanc
Bassines
Palettes
Essence pour groupe electrogène.

un article dans le Monde d’aujourd’hui, excellent, les oreilles de Thierry et de sa clique doivent siffler !

une bonne nouvelle sur le front juridique, concernant la procédure d’expulsion pour la Métairie.  Convocation hier, jugement ce matin ! Cette procédure était demandée par la CACG mais elle a été jugée irrecevable et  la CACG condamnée aux dépens (si elle a la maitrise d’ouvrage, elle n’est pas propriétaire -c’est le CG- et la parcelle n’est pas sur l’emprise du projet d’aillleurs ! Cf. le rendu du tribunal). Bon ça !

koncertcorrectionsZAD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de « [Vendredi 24 Octobre] Infos / Actus »

  1. cet article du Monde est de loin le plus complet de tout ce qu’on a pu lire jusqu’ici….( et il resterait encore beaucoup à dire) …..Merci à ce journaliste qui a vraiment mené son enquête…. Cela nous change des fac similés d’articles de la Dépêche du Midi , écrit par une jeunotte qui doit faire ses preuves et montrer sa docilité à sa hiérarchie qui attend des articles orientés….Une hièrarchie….une dynastie ….. Le sud ouest de la france et ses élus….Une vraie MAFIA.

  2. olivier, c’est bien connu, les gens du sud sont fainéants, hâbleurs…justes bons à jouer à la pétanque et boire du pastis….alors que les gens » d’ailleurs » possèdent toutes les qualités….en tant qu’Occitan, je voudrais te dire que tu n’es qu’un petit con de raciste et que le peuple occitan t’emmerde !sias pas rens qu’una merdassa paure piòt !!!

    • waouh, je reviens sur ce poste que j’ai écrit la semaine derniere et j’hallucine sur vos réponses! Je pense que vous avez tres mal interprété mes propos…. Avez vous lu l’article dont je parlais et qui dénonce très clairement la responsabilité de nos dirigeants dans cette affaire???
      je déplorais en effet que notre principal média la dépeche du midi qui est inféodée a Mr Baylet et ses amis (j’ai même entendu dire que le CG du tarn achetait 50 pages par semaine mais c’est une info a vérifier) n’a encore jamais parlé des conflits d’intérets des élus locaux dans cette affaire …. Et oui, je confirme mes dires, il me semble flagran que concernant la Cacg,l’agence de l’eau ,la chambre d’agriculture et les Cgs de midi pyrennée et aquitaine, c’est une vraie mafia! ( et surement partout ailleurs en France)
      Nous ne sommes pas d’ailleurs …. mais bien d’ici, nous ne buvons pas de pastis, ne sommes pas fainéants et ne sommes pas racistes…. je ne vois pas du tout ce qui vous conduit à de tels propos dans votre réaction à mon commentaire….
      Je m’excuse du manque de clarté dans mon post qui vous a conduit à une réction si vive et insultante!
      A nous tous de faire attention à ce que l’on écrit car on s’apercoit bien que les mots et les idées peuvent etre interpretées de diverses façons….Et les insultes ne servent à rien dans le cas présent!
      Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et lache cet écran qui rappellons le est loin d’être la vie réelle! Continuons a nous retrouver sur le terrain et à agir dans nos vies avant tout!

Laisser un commentaire

