Infos sur la tentative d’expulsion de la métairie avant le 25/10

Ils veulent expulser la Métairie Neuve, qui n’est même pas en zone inondable ! Besoin urgent de monde pour défendre ces lieux magiques et célestes.

[mardi 14 octobre 2014] C’est la CACG qui porte plainte pour l’occupation de la Métairie. Ils demandent une procédure « d’heure à heure », c’est une procédure accélérée. Si le juge a accepté, l’huissier devrait passer mercredi ou jeudi pour donner une assignation (convocation) au tribunal pour une audience vendredi ou lundi. La legal team aimerait bien savoir quelles sont les personnes qui se sont déclarées occupantes, pour qu’on discute. Il est encore temps de se déclarer occupant de la  Métairie, en venant à l’audience et en se signalant au juge. Ce serait bien qu’il y ait plus de monde. Il faut des gens qui ont moins de 900 euros par mois pour avoir droit à l’aide juridictionnelle et de préférence qui sont SDF (ou pas d’autre habitation à leur nom). Contactez la légal Team !

[lundi 13 octobre 2014] Un huissier, entouré d’un peloton de gendarmes mobiles, soit une trentaine de soldats, est venu à la Métairie, signifier la volonté du proprétaire du bâtiment, le Conseil Général du Tarn, qu’il soit quitté par les habitants actuels. Il a noté les noms de personnes déclarées occupantes.

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Infos sur la tentative d’expulsion de la métairie avant le 25/10 »

  1. « C’est la CACG qui porte plainte pour l’occupation de la Métairie.  » ?????????????

    Je croyais que la Métairie appartenait au Conseil Général 81 ( lui-même au service public des tarnais, ce qui implique que les Tarnais ont la jouissance de ce bien, d’autant que le CG81 l’a délaissé durant de nombreuses années.)
    De plus, l’espace Métairie n’est pas concerné par l’immonde chantier de la CACG.

    Donc cette plainte est-elle recevable ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s