[Vendredi 3 octobre] Actus/Infos

Arrivée très matinale des GMs  qui ont pris Perche et Mirador, désormais abbatus comme des milliers d’autres arbres de la zone. Machines au travail, ligne de GMs au niveau de Gazad.

N’oubliez pas les actions du week-end : manif. demain à Gaillac 15h, AG de préparation du 25/10 sur la ZAD ce dimanche,…

un film sur TV Bruits

le reportage en anglais de Vice News (in english with subtitles)

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « [Vendredi 3 octobre] Actus/Infos »

  1. Quel courage vous avez!
    Tenez bon!
    Nous, sur Paris, on a formé un groupe issu du collectif NDDL Ile de France, et on se mobilise pour vous soutenir comme on peut, étant loin. On s’active pour plusieurs soirées d’info, et un événement concomitant au vôtre le 25.
    Si seulement vous étiez très nombreux pour vous coucher devant les engins !…..
    Ici, on suit vos nouvelles presque heure par heure.
    De tout cœur avec vous.

  2. Je suis triste et en rage. Il en fallait du cran et du courage pour défendre jour après jour ce magnifique chêne centenaire, merci de l’avoir protégé au péril de votre vie, le plus longtemps possible. Nous serons encore à vos côtés demain pour manifester à Gaillac et autant qu’il faudra.

  3. Mais?? Alors c est terminé…Ils gagnent…A quoi ça sert desormais d’occuper et de manifester puisque de toute façon c est perdu? La zone humide est perdue!

    • il y a beaucoup de raison pour continuer à se battre…inutile de les citer toutes…la meilleure (?) : la vie reprendra ses droits si le chantier est stoppé…aujourd’hui, on pouvait voir de petites pousses vertes de partout, là où sont pourtant passées les défricheuses il y a qques semaines…dans 100 ans, pour nos petits enfants, la Vie sera de retour partout.

    • Rien n est perdu Ce que nous semons aujourd hui poussera peut etre dans des annees Nous apprenons a nous connaitre a lutter nos defaites d aujourd hui sont les victoires de demain D autre part tant que le barrage n est pas fini rien n est n est joue Mais il est certain que les travaux avancent et que sur le terrain nous sommes trop peu nombreux pour les faire reculer
      un zadiste intermittent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s