[Lundi 22 septembre]

On a modifié le plan d’accès. Une réunion entre quelques-un-e-s du collectif d’occupation et des éleveurs du coin a eu lieu, dans un sens allant vers l’apaisement : on touche pas aux animaux d’élevage et ils arrêtent d’agresser en bandes organisées les anti-barrage sur les routes. On circule donc sur les routes normalement, que l’on soit pour ou contre le barrage.

[13] Aucun flic, aucune machine au Testet. Bâtisseurs, bâtisseuses…

[9h] Toujours aucun flic sur la zone.

Besoin de matos de construction et de piles (des petites).


Reçu :

1-Fosse commune du Patrimoine Naturel de la Zone humide du TESTET dans le TARN sous la responsabilité du Conseil Général

1-Fosse commune du Patrimoine Naturel de la Zone humide du TESTET dans le TARN sous la responsabilité du Conseil Général

Enfumage fasciste d'enfants du peuple devenus GM, contre le peuple

Enfumage fasciste d’enfants du peuple devenus GM, contre le peuple

MORTS pour le fric

MORTS pour le fric

MORTS sans sépulture en Forêt de Sivens sous la responsabilité du Conseil Général

MORTS sans sépulture en Forêt de Sivens sous la responsabilité du Conseil Général

Cimetière de la Zone humide du TESTET

Cimetière de la Zone humide du TESTET

Les morts appellent à la condamnation des élus corrompus

Les morts appellent à la condamnation des élus corrompus

Forêt en deuil pour cause d'assassinat vénal

Forêt en deuil pour cause d’assassinat vénal

A nos élus destroyers

A nos élus destroyers

Sale boulot de la honte

Sale boulot de la honte

Atteinte à la virilité du GM

Atteinte à la virilité du GM

Sans honte, ils ont fait d'une forêt des chicots

Sans honte, ils ont fait d’une forêt des chicots

GAZAD qu'on aime

GAZAD qu’on aime

Je pleure mon TESCOU , futur noyé ?

Je pleure mon TESCOU , futur noyé ?

La passerelle était à l'ombre d'arbres centenaires

La passerelle était à l’ombre d’arbres centenaires

Démogratie participative

Démogratie participative

Carceral, l'homme qui n'aimait personne

Carceral, l’homme qui n’aimait personne

pas-voulu-de-moi

pas-voulu-de-moi

ton-oxygene

ton-oxygene

Solidarité

Solidarité

-Sous les pavés, la plage

-Sous les pavés, la plage

NON au Barrage de boue financière. Lavons-les !

NON au Barrage de boue financière. Lavons-les !

Mirador grandiose

Mirador grandiose


Quelques photos de l’atelier Zad Painting sur la ZAD vendredi soir
zad-painting-05 zad-painting-04 zad-painting-03 zad-painting-02 zad-painting-01


sivens.zad

Advertisements

15 réflexions au sujet de « [Lundi 22 septembre] »

  1. En regardant le nouveau plan d’accès il est noté : « ferme de … »

    23 sept : Ici il y avait un commentaire sur un éleveur pro-barrage dans les environs. On voudrait bien jouer le jeu de l’apaisement pour voir. Le problème c’est que depuis le début, il fait des coups en douce assez mauvais, voire même carrément dangereux et complètement disproportionnés par rapport à la réalité des agissements des zadites. Des méthodes dont le S.A.C. était spécialiste. Laurent Viatje était par exemple parmi les cagoulés qui ont saccagé la métairie neuve le 23 janvier 2014. On attend de voir s’il arrêterait pas de soutenir ce projet de barrage. Il y a quelques temps, il se répandait sur les marchés en disant qu’il voulait doubler sa production grâce au barrage… Peut-être qu’il va réaliser que les gens autour vont pas lui donner ça GRATOS…

      • D’ailleurs, je conseille la lecture des mémoires d’Yves Boisset. Il y aracontre des tas de choses intéressantes. Notamment, il a fait un film sur la lutte dans la vallée d’Apse quand ça chauffait avec Pétof, film bien sûr interdit à sa sortie par TF1, TF1 qui appartient à Bouygues, Bouygues qui faisait le BTP dans la vallée d’Aspe… http://www.plon.fr/ouvrage/la-vie-est-un-choix/9782259213127

    • ça me rassure pas de voir que l’on peut changer mon commentaire alors que mon nom apparaît encore la personne qui a rempli mon encart serait gentille de ne plus le faire ou alors je n’envoie plus de message je suis très étonnée…tiens moi aussi j’aurais dû prendre un pseudo ???

      • Ce qui m’étonne le plus c’est que la personne qui a remplacé mon commentaire a mis des choses sur le S.A.C aussi….je ne comprends pas la carte de l’apaisement en faisant cela…

  2. Je pense que s’il n’y a personne c’est que l’on est trop près des Sénatoriales pour que Carcenac continue à jouer au cow-boy… Hélas, j’espère que l’impact médiatique que vous avez pour le moment ne diminuera pas.
    Et j’espère encore plus fort, que cette absence signifie la fin de l’autoritarisme des dernières semaines.
    La putain Carcenac, si tu veux démissionner, pas besoin de détruire la forêt!

  3. Sur vos belles photos il manque juste celles ou vous entassez des ordures…ou vous souillez la nature.. Ils sont beaux les défenseurs de la nature.. (j’oublie les pneus brûlés..les bouteilles en verre qui traînent..les objets laissés à même le sol…les bâches dans les arbres…)
    MERCI A VOUS AMIS DE LA NATURE !!!!!!

      • Je suis pas amoureux des animaux en batterie loin de là.. vous n’avez pas le monopole de l’amour des bonnes choses.. Mais au lieu de vous battre pour un barrage de quelques hectares vous feriez mieux de le faire pour de vrais projets démesurés !!! Je n’aime pas vos actions chez les agriculteurs, votre casse et autres tags.. je n’aime pas votre agressivité quand on est pas « contre le barrage »..
        Vous pensez avoir raison sur tout..c’est cela qui exaspère les gens. Les gens ne sont pas tous pro barrage mais ils deviennent contre les anti-barrages à cause de vos actions idiotes.. restez censés et vous serez crédibles , arrêtez de casser et vous serez crédibles.. arrêtez de croire que seule votre parole est juste et vous deviendrez crédibles..

      • Et le pacifiste , il faudrait arreter d regarder TF1 et te renseigner un peu serieusement Dois je te rappeler qu il nous envoie l armee De plus sur la ZAD nous n avons pas toujours raison nos positions sont diverses variees et peuvent etre exprimees par tous Par contre nous sommes tous solidaires des uns des autres pour faire echouer ce projet stupide Je le rappelle une nouvelle fois le jour ou ils nous enverront des peintres nous peindrons le jour ou ils nous enverrons des jardiniers nous jardinerons Ils nous envoient l armee Nous luttons avec nos moyens derisoires mais determines a ne rien lacher Viens nous voir plutot que de rester dans ton salon a juger, ton point de vue changera peut etre.
        SOLIDARITE DE TOUS LES APACHES ET DE TOUTES LES ZAD DU MONDE
        Peace et Kaltars
        ( ils commencent a me courir severe ces pseudo pacifistes de salon)
        Un Zadiste intermitent

  4. Bon je viens de voir que mon commentaire avait été remplacé en date du 22 sept où je notais un copié collé de wikipédia expliquant la définition du S.A.C est ce que j’ai été censurée ou bien est ce une erreur????

  5. salut le pacifiste!!!!
    T inquietes qand l armee sera partie et qu on aura gagne on ramassera tout meme les dechets des flics en attendant on pare au plus presse mais si tu as du temps a consacrer pas de soucis vient nous voir nous aider et nous expliquer comment on fait pour repousser une armee
    peace et kaltar
    zadiste intermittent

  6. Vous luttez contre un projet absurde et dévastateur et on rétorque que vous devriez vous trouver une meilleure cause, vous vous faites gazer et bastonner par les gendarmes mobiles et on vous reproche de ne pas retourner ramasser les affaires qu’on vous a brûlé, des riverains vous persécutent y compris de nuit depuis des semaines mais, non, vraiment, ces graffitis sont intolérables!
    Si vous faisiez un petit effort, tout le monde vous suivrait!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s