APPEL à OCCUPATION JOUR et NUIT devant le CG81 à Albi!

APPEL à OCCUPATION JOUR et NUIT devant le CG81 à Albi!

Mardi 9 sept. matin nous avons été expulsés manu militari, coups de matraque, coups de pied des locaux du Conseil Général du Tarn. Des grévistes de la faim -depuis le 27 août- ont été malmenés. Aucune réponse à la demande de MORATOIRE ni de DIALOGUE.

Depuis mardi 13h nous occupons le trottoir devant le CG et comptons y rester pour sauver le Testet de la destruction en cours. ça fait 5 Nuits et 5 Jours et on tient BON!! Ambiance solidaire et gand soutien des passants en journée, pas (encore) d’emmerdes la nuit.

Ce matin JEUDI une cabane et un hamacs sont perchés tout en haut d’un platane sur structure en palette. Accrochée à la cabane une banderolle ZAD PARTOUT !! très visible. Toujours les panneaux « un coup de klaxon contre le barrage » qui donnent excellent résultats sonores, ça génère de l’ambiance sur le boulevard face au CG 81.

Venez NOMBREUX nous rejoindre de tous les coins de France et d’ailleurs, ce combat est le votre, celui de la planète, celui de l’argent public extoqué par des bétonneurs, c’est le combat de la vraie democratie. La consultation publique pour ce barrage a donné majoritairement des avis CONTRE LE BARRAGE.

Amenez tentes, duvets, hamacs, nourriture, eau et bonne humeur. Tout support pour créer nouvelles banderolles bienvenu, ainsi qu’instruments de musique – par exemple.

Quand vous venez nous rejoindre voici les tél pour vous guider dans Albi ou vous donner infos sur l’occupation en cours : 06 19 03 13 70 ou  06 81 06 31 00

S.Royale est sa mission de « dialogue » ou sont-ils??? Les machines continuent de massacrer la forêt par manque de militants et de témoins. Les médias ne sont jamais là quand on se fait latter et gazer.

CE JEUDI 10 la mission « dialogue » ne fait cesser ni le bruit des tronçonneuses, ni le bruit des bottes sur la Zad. Depuis la nuit de mardi, les militaires se sont invités à la Zad, non seulement aux heures « ouvrables » mais aussi la nuit. Le pouvoir Saucialiste s’appuie sur les militaires et leurs exactions pour faire passer en force les projets les plus insensés, dont la destruction de la Zad du Testet. Une démocratie???

Faisons-nous entendre, REJOIGNEZ-NOUS!! OCCUPONS DEVANT LE CG 81,  NOUS Y SOMMES VISIBLES. RESISTANCE !!!

LA ZAD DU TESTET C’EST MAINTENANT OU JAMAIS!!!!!

RAPPEL : Numéro d’infoZad a changé, le précedant téléphone perdu suite à gazage sur la zone hier mercredi et dans des mains douteuses désormais; NOUVEAU NUMERO INFOZAD : 06 48 64 04 22

Advertisements

6 réflexions au sujet de « APPEL à OCCUPATION JOUR et NUIT devant le CG81 à Albi! »

  1. Quand on voit le faible budget consacré à la justice, faut pas s’étonner des lenteurs mais cela est dans l’intérêt des puissants que le budget de la justice soit très bas contrairement à celui de l’intérieur et de la répression qui est très élevè…

  2. Ping : attac Comminges » ZAD DU TESTET : UNE SEMAINE DÉCISIVE ET UNE EXTENSION TOUS AZIMUTS DE LA LUTTE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s