[Dimanche 7 septembre] Pour venir !

Pour venir, voir la carte du collectif Testet. En arrivant par Barat, un parking sera dispo dans un champ privé, lieu du rassemblement organisé par le Collectif Testet. La D132 sera ouverte a priori. N’hésitez pas à appeler Info Zad au 0789 666 434 pour connnaitre l’état du trafic et nous indiquer le lieu d’éventuels contrôles de gendarmerie.

Une réflexion au sujet de « [Dimanche 7 septembre] Pour venir ! »

  1. Je suis de tout cœur avec vous mais malheureusement ne peux être à vos côtés sur le terrain. Depuis qu’un ami, qui est resté avec vous quelques jours, m’a parlé de cette affaire, je suis écœurée et ne comprends pas que certains continuent à s’approprier un bien commun.
    Avez-vous pensé à créez une pétition en ligne par le biais peut-être de « change.org ». Vous obtiendriez un plus large soutien. Peut-être l’avez-vous fait mais en tout cas je n’ai rien reçu. Mais je pense que vous n’attendez pas les conseils des uns et des autres et que si vous ne l’avez pas fait c’est que vous avez peut-être vos propres raisons. Je continuerai à parler de votre combat à tout le monde et me joins à vous par la pensée.
    Brigitte

Laisser un commentaire

