[Lundi 3 Mars] Rassemblement au TGI d’Albi

Vendredi 28 février, au Tribunal de Grande Instance d’Albi, la procédure d’expulsion du camp de la Bouillonante (en lutte pour empêcher la construction du barrage du Testet) a été attaquée pour vice de forme. Le juge du TGI a accepté de prendre en compte la requête. Rappelons brièvement qu’aucun huissier n’est passé au camp pour constater la résidence, ce qui rendait cette expulsion illégale.

Le juge a reporté l’audience à ce Lundi 3 Mars à la demande du Conseil Général du Tarn. CG et Préfecture sont assignés!

Soyons nombreux Lundi 3 Mars à 11 H devant le TGI d’Albi.

« Si on leur fait perdre quelques semaines, si on arrive à réunir une forte mobilisation dans les jours et les semaines qui viennent on a vraiment une victoire à notre portée ».

Ce barrage doit inonder et détruire plus de 30 hectares de forêt classée zone humide et servir de réservoir d’eau à 25 (!!!) maïsiculteurs pour leur arrosage et dilution des intrants. Un racket de millions d’euros d’argent public, un vrai projet inutile de bout en bout. Et il nous serait imposé?

la-bouillonnate0211Sur le terrain, un nouveau campement est en cours de construction sur la parcelle d’en face. Venez-nous aider dès que possible. On a besoin de palettes, matériaux de construction en tous genres, nourriture, pharmacie et de bonne volonté. Équipez-vous de bottes, vêtements de pluie, lampe frontale, …

Ami.e, camarade ou sympathisant.e, nous te rappelons que tu peux être tenu.e au courant des nouvelles, activités et urgences de la ZAD du Testet en nous envoyant ton email à collectifbouilles@riseup.net

Advertisements

Une réflexion au sujet de « [Lundi 3 Mars] Rassemblement au TGI d’Albi »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s